Le -
modifié le -

Vianney: découvrez sa version acoustique de «La même» chez Manu du 6/9

Vianney chante "La même" chez Manu du 6/9

Vianney chante "La même" chez Manu du 6/9

Vianney n’a pas hésité à se lever tôt pour les auditeur d’NRJ. Le chanteur s’est rendu dans le studio de Manu du 6/9 pour interpréter en acoustique son dernier single «La même» mais aussi son morceau «Fils à papa » et une reprise délirante de Patrick Sébastien ! Regardez.

Manu et toute son équipe ont reçu Vianney ce mardi 29 mai. Le chanteur a interprété, en live, son tout dernier single « La même », qu’il chante normalement en duo avec Maître Gims. L’artiste était accompagné cette fois-ci à la guitare de Niko du web.

Vianney a aussi proposé une version acoustique de son titre émouvant « Fils à papa ». Plus surprenant, le chanteur s’est lâché sur une reprise de Patrick Sébastien : « Ah si tu pouvais fermer ta gueule » sur laquelle il a été accompagné de l’équipe du 6/9.

Vianney reprend Patrick Sébastien chez Manu du 6/9

Vianney reprend Patrick Sébastien chez Manu du 6/9

Vianney : une carrière remplie de succès

Vianney n’a pas fait que chanter chez Manu du 6/9. L’animateur lui a proposé de faire un test de personnalité à partir d’un… chamallow! Contrairement aux garçons de l’équipe, Vianney a décidé de le manger plus tard. Résultat : d’après Manu, Vianney fait partie des personnes capables d’attendre et qui auront donc une vie remplie de succès.

La carrière de Vianney est en tout cas bien partie pour être couronnée de records. Dernièrement, il est resté plus de six semaines consécutives dans le classement Top Singles grâce au titre « La même » avec Maître Gims.

Vianney chante "Fils à papa" chez Manu du 6/9

Vianney chante "Fils à papa" chez Manu du 6/9