Le -
modifié le -

Vianney compte faire une pause

© Cover Media

Le chanteur Vianney a décidé de prendre un peu de temps pour lui, pour se reposer. Après deux albums à succès, il veut réfléchir.

Interrogé par Télé Star, Vianney est revenu sur son succès, après deux albums qui ont cartonné. Le premier, «Idées Blanches», avait même été certifié disque de platine. Il avait reçu la distinction d’artiste de l’année aux Victoires de la musique en 2016, et tourné inlassablement pour défendre ses deux disques.

Et maintenant, il ne pense pas à sortir de troisième album: «Pas du tout. Moi, j'ai juste besoin de me reposer, être chez moi plus de sept jours d'affilés !», a-t-il répondu. Plus clair, il explique qu’il compte «faire une pause».

Vianney à la télé ?

Répondant aux rumeurs selon lesquelles il aurait été contacté par The Voice Kids pour devenir juré de l’émission, il jure que les producteurs ne l’ont pas appelé, mais n’écarte pas la possibilité de faire de la télévision, plus tard. 

«Pourquoi pas donner des conseils un jour si on me le demande mais là je ne me sens tellement pas légitime et je ne me vois pas dans ce rôle», insiste-t-il. Bref, en attendant, pour Vianney, ce sera repos. Un break amplement mérité, devrait-on dire!

©Cover Media