Le -
modifié le -

Vianney: bientôt au cinéma dans «Ma mère est folle!»

© 

Vianney abandonne la scène… momentanément. On le retrouve bientôt dans une comédie loufoque réalisée par Diane Kurys.

Vianney est encore en tournée dans les Zénith où il emballe le public jusqu’au 9 juin. Son duo, «La même», avec Maître Gims, est un véritable hit, et son album «Vianney» est disque de diamant. Mais il faut croire que ce n’est pas assez pour l’énergie du jeune homme qui, en décembre, disait avoir besoin de se reposer.

Et, bonne nouvelle, il n’a pas hésité quand la réalisatrice Diane Kurys («Diabolo Menthe») lui a proposé d’être au casting de sa comédie loufoque «Ma mère est folle!». Le titre annonce déjà que ce road-movie entre la France, la Belgique et la Hollande va déménager!

 

Vianney joue avec Arielle Dombasle, Patrick Chesnais et Fanny Ardant



Vianney a de prestigieux comédiens pour partenaires: Arielle Dombasle, Patrick Chesnais et Fanny Ardant, dont il joue le fils. Un fils dont la mère déjantée décide de se lancer dans une entreprise peu recommandable et pas du tout de son âge!

Vianney a écrit sur Twitter, en postant une photo du film, «Mon premier film, mon premier rôle, et ça m’amuse trop». Et c’est sûr que cela va en amuser plus d’un! Ils sont déjà plus de 20 000 fans à avoir liké son post.

©Cover Media