Le -
modifié le -

Vianney annonce les dates de sa tournée!

© Abaca

Vianney s’est lancé sur les routes de France le 4 août dernier et ne les quittera pas avant le 9 juin 2018. Le chanteur s’offre même quelques étapes à l’étranger!

Son album «Vianney» connaît un immense succès. Le chanteur a donc décidé de partir en tournée pour le plus grand bonheur de ses fans. Il a annoncé la nouvelle sur Twitter avec la légende «Les prochains mois vont resplendir !!!! On se voit où ??».

Le public n’aura que l’embarras du choix. De Narbonne à Lille, Vianney va se produire dans plus d’une quarantaine de villes dont trois qui ont déjà eu la chance de pouvoir l’accueillir. Le jeune charmeur a en effet débuté sa tournée le 4 août dernier lors du festival de Colmar et la terminera le 9 juin 2018 pour une ultime date à l’AccorHotels Arena de Paris.
Vianney passera par l’Asie

Le chanteur doit avoir quelques envies de voyage. Dès le mois de septembre prochain, Vianney va s’envoler pour la Polynésie pour débuter sa mini-tournée océano-asiatique. Il se rendra à Tahiti, Tokyo, Séoul, Taipei, Bangkok, Singapour et Hong-Kong avant de redécoller pour un passage en Suisse.

Les japonais l’avait déjà accueilli pour animer la scène de l’Institut Français à l’occasion de la fête de la musique. L’occasion pour l’artiste de faire découvrir ou redécouvrir son album, certifié triple disque de platine, à l’autre bout du monde.