Le -
modifié le -

Quand Vianney se déguisait en Maître Gims

© Getty Images-Photomontage

Il y a 9 mois maintenant, Maître Gims et Vianney étaient réunis en studio pour enregistrer leur hit «La Même». A cette occasion, Vianney a ressorti une photo nostalgique de cet instant.

Maître Gims se sépare rarement de ses lunettes, et quand il le fait, c’est avec des gens de confiance. Vianney peut donc s’estimer heureux ! Comme on le voit sur une photo partagée sur son compte Twitter, le chanteur a réussi à lui dérober sa paire de lunettes.


«Derrière c’est Maître Gims. Devant c’est moi quand je lui piquais ses lunettes en studio» s’amuse Vianney en légende de son cliché. «Ça c’était il y a 9 mois. Et aujourd’hui le clip de « la même » est à 100 millions de vues bande de fous ! Merci» explique également Vianney tout en taguant le producteur Renaud Rebillaud que l’on peut distinguer en bas à droite de la photo.

 

Le succès de « La Même »


Vianney et Maître Gims ne devaient pas se douter dans ce studio il y a 9 mois qu’ils étaient en train de composer un énorme hit. En effet, en plus de culminer à plus de 100 millions de vues sur Youtube, la chanson a même été certifiée single de diamant.


Un succès qui a poussé Maître Gims à créer une reprise du titre avec Alvaro Soler en français et espagnol intitulée  «Lo Mismo». Vianney nommé dans la catégorie «Groupe/Duo Francophone de l’Année» grâce à son duo avec Maître Gims.