Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Vianney habite… en collocation!

© © Getty Images / Arnold Jerocki

C'est un fait rare sur la planète people, qui mérite donc d'être souligné : Vianney vit en colocation ! Sensible à l'amitié, le chanteur préfère vivre avec ses amis, plutôt que seul dans une villa.

La vie entre amis

Vianney fait partie des chanteurs français les plus appréciés du public. Simple, attachant, drôle, nombreux sont les adjectifs qui le décrivent. Alors qu'on pourrait le croire marié, père de deux enfants, vivant dans une grande maison, Vianney nous surprend, en nous apprenant qu'il est en colocation. Et pas avec n'importe qui : avec ses amis ! C'est en effet avec ses copains d'enfance que Vianney habite depuis plusieurs années dans le VIIe arrondissement de Paris, et il annonce que ce n'est pas demain que cela changera. Avec eux, l'entente est au beau fixe et l'artiste n'hésite pas à pimenter le quotidien de la bande en faisant quelques blagues parfois douteuses.

Vivre au calme

Celui qui ne fume pas, ne boit pas et dit ne pas trop apprécier les fêtes, affectionne son quartier résidentiel. L'appartement qu'il occupe avec ses amis, se situant entre la tour Eiffel et les Invalides, lui permet de composer dans le calme ses musiques. Édouard et Karim, ses amis, ont beau avoir une vie à des années-lumière du chanteur, ils s'entendent à merveille avec Vianney. Reste à savoir si l'interprète de "Dumbo" restera longtemps en colocation, puisqu'il s'affiche depuis 2016 aux bras d'une certaine Catherine Robert...