Le -
modifié le -

Vegedream décroche un single de platine avec «Ramenez la coupe à la maison»

© MDD

Vegedream et son hymne à l’équipe de France peuvent être heureux. Le titre «Ramenez la coupe à la maison» a été streamé plus de 30 millions de fois et décroche par la même occasion un disque de platine!

On est toujours champion du monde ! Avec son titre «Ramenez la coupe à la maison», Vegedream a fait danser plus de 30 millions de personnes ! Une performance qui permet au rappeur de décrocher un single de platine, décerné par le SNEP (le Syndicat National de l’Edition Phonographique).


Vegedream s’est longuement entretenu sur la genèse de ce titre ainsi que son histoire au sein de l’Equipe de France de Football. En effet, «Ramenez la coupe à la maison» est rapidement devenu un hymne à la victoire des bleus lors de la dernière Coupe du monde de football.


Après Paris, Cannes


Vegedream avait enflammé le Stade De France lorsqu’il avait interprété son single aux côtés des joueurs de l’équipe de France lors de leur tour d’honneur après la victoire face au Pays-Bas en Nation League. 


 Après Paris, Vegedream pourrait bien s’envoler pour Cannes ! Le chanteur est nommé dans la catégorie «Révélation Francophone de l’Année» et tentera de décrocher le prix le 10 novembre prochain au Palais des Festivals et des Congrès.