Le -
modifié le -

Avant d'être Vegedream, le chanteur se faisait appeler Vegeta... Découvrez pourquoi!

© GettyImages

Il est fréquent que les artistes changent de pseudonyme en pleine carrière. C'est le cas de Vegedream, qui se faisait appeler Vegeta durant sa jeunesse... Découvrez pourquoi on l'appelait ainsi!

Le phénomène Vegedream

Impossible d'être passé à côté du phénomène Vegedream... du moins depuis cet été ! En effet, il est l'auteur et l'interprète de la chanson de la victoire de l'équipe de France pour la Coupe du Monde de football. Mais celui qui a enflammé le Stade de France, entouré des détenteurs du titre, ne s'est pas toujours fait appeler ainsi. Celui qui sort un album solo prochainement avait à l'époque un surnom, tiré d'un dessin animé très connu. Étonnamment, le personnage dont il tire son surnom n'était pas du tout son personnage préféré et ne se trouvait pas de point commun avec lui en matière de personnalité.

Un surnom pas banal

Avant d'être le célèbre Vegedream, l'interprète de "Ramenez la coupe à la maison" avait le surnom de Vegeta. Et ce surnom, qui est resté plusieurs années, a tout bonnement été donné à l'origine par un professeur! En effet, il s'est confié à ce sujet en expliquant que c'était son insituteur qui l'appelait ainsi à cause d'une coupe de cheveux qui le faisait ressembler à un personnage du dessin animé Dragon Ball Z.