Le -
modifié le -

Vanessa Hudgens : très sexy pour son nouveau clip

Après Spring Breakers, l'actrice et chanteuse s'illustre dans un clip avec le groupe Young LA. Dans le premier extrait de « $$$ex », elle apparaît complètement déjantée.

$$$ex feat. Yla (teaser) Yla

Terminé la franchise Disney pour Vanessa Hudgens. L'actrice et chanteuse a grandi et elle le fait savoir. La star a récemment collaboré avec le groupe Young LA pour leur chanson « $$$ex ». C'est sur son nouveau compte Twitter et Tumblr que Vanessa Hudgens a partagé le teaser du futur clip. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça s'annonce déjanté et sexy.

« On s'est tellement amusés pour l'enregistrement (surtout que ma meilleure amie Laura New fait partie du groupe) ! ;))) On a littéralement dansé toute la nuit dans les studios de Rock Mafia Studio. On a continué la fête et fait une vidéo de 30 secondes pour $$$ex. On voulait juste danser et faire les folles ! », explique-t-elle sur son Tumblr. Dans la vidéo, petites tenues et poses suggestives sont de rigueur.

Inspirée de « Spring Breakers »

On se demanderait presque si le rôle de Vanessa Hudgens dans "Spring Breakers" ne lui serait pas monté à la tête. Avec Selena Gomez, Ashley Benson, et Harmony Korine,elles incarnent dans le film, des étudiantes fauchées et sexy qui se rendent aux Spring Break américain. L'aventure devient mouvementée... D'ailleurs pour le teaser de « $$$sex », l'actrice écrit sur son Tumblr « Pas besoin du Spring Break, vous pouvez le faire vous-mêmes ! On a fait le nôtre dans la cuisine. LOL ! ».