Le -
modifié le -

Vanessa Hudgens : son mode de vie sur internet !

© WENN.com

Vanessa Hudgens vient d’ouvrir un site dédié au lifestyle. Rendez-vous sur Astral & Opal pour découvrir ses précieux conseils.

Vanessa Hudgens est la dernière célébrité à ouvrir un site dédié au lifestyle. Baptisé Astral & Opal, celui-ci compte bien fédérer les fans déjà inscrits aux blogs de Gwyneth Paltrow, Ashley Tisdale et Shay Mitchell. Ouvert depuis hier, le site touchera à la beauté, la musique, la mode et la santé. « J’adore surfer sur le web, mais rien ne m’a jamais vraiment accrochée, a écrit la comédienne promue rédactrice en chef sur sa nouvelle plateforme. Alors je me suis dit que le moment était venu de créer le site qu’il me fallait. Puis je suis convaincue que vous avez la vie que vous vous faites. Je veux me sentir bien, être belle et vivre une vie pleine d’aventures. Vous êtes assis à la place du passager, sur une longue route, et vous n’avez qu’une vie pour en faire quelque chose. Vivons la à fond ! J’espère qu’Astral & Opal vous apportera un peu d’inspiration, de passion et de sagesse, et qu’il enchantera votre monde. Amusez-vous bien ! »

Il y a trois mois, Blake Lively avait fermé son site, Preserve, qui n’avait pas rencontré le succès escompté. Souhaitons à Vanessa Hudgens de mieux mener sa barque.