Le -
modifié le -

Vanessa Hudgens évoque la mort de son père pour la première fois!

© WENN.com

Il y a trois mois, Vanessa Hudgens a vécu un drame : la mort de son père. L’actrice et chanteuse a accepté de parler de cette épreuve, avec laquelle elle essaye de vivre.

Presque trois mois se sont écoulés depuis que Vanessa Hudgens a perdu son père. Greg Hudgens est décédé à l’âge de 65 ans des suites d’un cancer et cela a évidemment beaucoup affecté la famille de la chanteuse qui dans cette épreuve a heureusement su rester soudée.

Comme elle l’avait rarement fait jusque-là, la star a accepté de se confier à People. « Il y a des hauts et il y a des bas. Ca craint mais la mort fait partie de la vie. Ca ne la rend pas plus facile, mais ça arrive à tout le monde. C’est juste quelque chose auquel il faut faire face avant que l’on se retrouve au Paradis », a-t-elle confié.

Vanessa Hudgens et le soutien de sa tribu

Vanessa Hudgens a pu compter sur sa sœur et sa mère, qu’elle a également soutenues. « Ma mère voit ça avec vraiment de beaux yeux, j’essaye de la suivre là-dessus », a ajouté la chanteuse.

La jeune star a annoncé la mort de son père juste avant de monter sur scène pour Grease! Live. Elle avait alors donné une performance très émouvante en l’honneur de son père et toute la troupe lui avait également rendu hommage.

©Cover Media