Le -
modifié le -

Vanessa Hudgens : bikini de rigueur en Italie

L’actrice et chanteuse assure la promotion de son dernier film dans la grande botte. L’occasion de prendre le soleil dans un maillot de bain mettant en avant sa sublime silhouette et de se détendre un peu.

Vanessa Hudgens se relaxe en bikini en Italie Digiteka

FR Music - Vanessa Hudgens n’a rien à envier à certaines top-modèles. L’actrice assure la promotion européenne de son dernier film « The Frozen Ground » ou « Suspect » en français. La semaine dernière, elle était en Italie, où l’avant-première du film avait lieu pour le Ishia Film Festival. Entre deux séances de travail, la belle s’est offert une séance bronzage sur un bateau mouillant au large des côtes italiennes. On a pu la voir arborer un sublime bikini noir, sa silhouette mise en avant par une chaîne en or, coulant de son cou jusqu’à ses hanches.

Accompagnée de ses amis, la chanteuse qui ne se sépare pas de sa paire de lunette de soleil noire, s’est prêtée à une séance d’autographes avec ses fans. « Je suis tellement reconnaissante de pouvoir être là où je suis et d'avoir tant de fans formidables qui n'arrêtent pas de m'envoyer amour et soutien. Vive l'Italie ! », a twitté la jeune femme un peu plus tard sur son compte.

Un tournant dans sa carrière ?

Côté tapis rouge et soirée, c’est également un sans faute pour Vanessa Hudgens, qui a fait défiler toutes ses plus belles tenues. Dans ce thriller réalisé par Scott Walker, l’actrice s’éloigne un peu plus du monde de Disney et de « High School Musical » qui l’a révélée au monde. Ce processus, la jeune femme l’avait déjà entamé avec « Spring Breakers » aux côtés de Selena Gomez et James Franco.

« J’aime bien tout mélanger et pousser les limites de qui je peux être en tant qu’actrice,. J’ai adoré Spring Breakers surtout parce qu’on avait un réalisateur fantastique [Harmony Korine] et un super casting. Spring Breakers c’est de la pure spontanéité », confiait-elle à une radio britannique. « Suspect » sera disponible en DVD à la rentrée prochaine.