Le -
modifié le -

Usher veut promouvoir l'éducation !

Le chanteur ne s’occupe pas que de son nouvel album en 2014. Il produit également un reportage sur l’importance de l’éducation.

usher copyright getty

Le chanteur Usher, dont le nouvel album est attendu sous peu, vient d’annoncer qu'il travaillait sur un autre projet en cette année 2014. La star va en effet rejoindre en tant que producteur exécutif, un documentaire intitulé « Undroppable ».

Ce film explore l’épidémie d’abandon d’études dans le système éducatif américain. C’est le journal The Hollywood Reporter qui a divulgué cette information.

Le manager de Justin Bieber est dans l’affaire

Le film est actuellement en cours de tournage et devrait se terminer dans l’année pour une sortie également envisagée en 2014. C’est le manager Scooter Braun, l’homme qui préside aux destinées de Justin Bieber, qui aurait poussé Usher sur ce tout nouveau projet. Scooter Braun, lui aussi engagé sur le film, a confirmé l'information.

« Je sais que les problèmes liés à l’éducation passionnent Usher. J’ai pensé que c’était un projet à lui présenter. Son expertise sera précieuse pour la poursuite du film », a-t-il expliqué. On a hâte de voir le résultat !

©Cover Media