Le -
modifié le -

Usher : une partie de ping-pong en plein milieu de la rue à New York!

© Cover Media

Usher est un grand enfant! Le chanteur s’est amusé à faire une partie de ping-pong en plein milieu de la 6e avenue à New York!

Lorsqu'il ne travaille pas en studio, Usher n’est jamais le dernier à s’amuser et tant pis si c’est un peu au détriment des autres… Récemment, le chanteur s’est éclaté sur la 6ème avenue à New York. Non, il n’a pas donné de concert improvisé, à la place, il s’est offert une petite partie de ping-pong tranquille, et pas n’importe où!

Usher et son ami ont tout simplement joué en plein milieu de la route, bloquant de fait la circulation et entraînant autour un petit embouteillage. Imperturbables malgré les klaxons et les voitures roulant au pas autour d’eux, le duo a continué à jouer pendant 5 minutes, devant les yeux médusés des passants.

Usher Ping Pong 6th Ave

Usher a pensé à tout

Ce n’est pas un hasard si Usher s’est offert ce petit moment détente en plein milieu de la route. Comme le rapporte TMZ, celui avec qui le chanteur jouait n’est autre que le designer de bijoux Mr Flawless qui tient une boutique juste à l’endroit de l’avenue où ils ont joué.

En plus de s’éclater au détriment de quelques automobilistes, Usher a donc offert une jolie petite opération promotion à son ami!

©Cover Media