Le -
modifié le -

Usher : un nouvel album et un film en préparation !

© Cover Media

Usher a une actualité chargée puisqu’en plus de sortir un nouvel album « The Shanertance », il commence le tournage d’un film de boxe.

FR Music - En ce moment, Usher déborde de projets artistiques entre la préparation de « The Shanertance » et le tournage du film « Hands of Stone ». Le chanteur travaille actuellement sur son huitième album studio pour lequel il a déjà collaboré avec Labrinth. Il vient de sortir le premier single extrait de l’album intitulé « Climax», pour lequel il a travaillé avec le DJ Diplo. Pour ce nouvel opus, Usher a décidé de s’orienter vers une sonorité « revpop », une sorte de pop révolutionnaire et donner une esthétique plus futuriste à ses clips. La rumeur court que l’interprète de « Yeah » chercherait à inclure un duo avec Adele sur ce disque.

Usher va apparaître dans le biopic « Hands of Stone »

Après avoir connu la gloire grâce à ses talents de musicien et son rôle dans « Kiss & Kill », Usher repart à la conquête du grand écran avec « Hands of Stone ». Il vient de confirmer sa participation au film dans lequel il incarnera la légende de la boxe, Sugar Ray Leonard. Il donnera la réplique à Gael Garcia Bernal qui jouera, quant à lui, Roberto Duran. Afin d’être au mieux de sa forme pour ce rôle musclé, Usher va subir en entrainement intensif à Londres. « Si vous me voyez en train de boxer dans les coins, je fais ça en même temps que je prépare cet album », a-t-il déclaré à BBC News.