Le -
modifié le -

Usher : un featuring avec Drake !

© montage instagram

Les deux superstars se retrouveront bien sur « UR », le prochain album du chanteur d'Usher. Le mentor de Justin Bieber ne tarit d’ailleurs pas d’éloges sur l’ex de Rihanna.

Usher réserve de belles surprises à ses fans pour son prochain album studio, « UR ». La galette est attendue dans les bacs pour cette année et les collaborations sont nombreuses ! La dernière en date que vient de confirmer l’interprète de « Good Kisser » n’est autre qu’avec Drake.

« Il est extrêmement talentueux, mec, a déclaré Usher à MTV News. Il est gentil. Il sait vraiment ce qu’il fait. Il comprend comment analyser un beat et ensuite reconnaître une cadence. […] Parce que le hip-hop est ainsi fait ; ce n’est pas qu’une question de mots et de rythme. Vous devez comprendre la cadence de la chanson, ainsi quand vous y êtes, vous savez comment vous l’approprier. »

Des hits à foison

Si on attend avec impatience d’entendre le résultat de la collaboration studio entre Drake et Usher, le mentor de Justin Bieber nous a déjà gratifié de quelques sons très prometteurs. Tout d’abord, il a délivré le single en duo avec Nicki Minaj, « She Came To Give It To You », mais ce n’est pas tout.

Ces derniers mois, Usher a distillé sur son compte Instagram plusieurs photos de lui en studio avec les plus grands DJs et producteurs, dont Diplo et Skrillex, mais aussi le faiseur de hits britannique Ed Sheeran. « UR » promet d’être très éclectique !

©Cover Media