Le -
modifié le -

Usher : un amateur de sensations fortes

© Cover Media

Le chanteur de R&B aime avoir des montées d’adrénaline et il a été servi lors de son passage à Dubaï. Entre grosses motos et saut en parachute, il n’est pas prêt d’oublier son séjour…

Usher n'a peur de rien ! Si la star est surtout connue pour ses hits et ses chorégraphies à couper le souffle, c'est aussi un casse-cou. Et il l'a prouvé lors de son passage à Dubaï. Alors qu'il devait donner un concert, le chanteur a profité du World Parachuting Championships pour se mettre au parachute. Il a partagé cette aventure sur Twitter avec ses fans, photos à l'appui. « Yep … Je vais le faire !!! Je saute en parachute… C'est parti ! », a-t-il posté sur le réseau social.

Un concert pharaonique

Usher a également fait monter la tension sur scène où il a assuré le spectacle en reprenant tous ses hits dont « Climax », qui connaît un vif succès. Devant une salle comble, il a fait un show avec écran géant, flammes, et danses abouties dont lui seul à le secret. Connu pour son style, le chanteur est apparu vêtu d'un pantalon de cuir noir et d'un t-shirt assorti, il avait ajouté une touche de couleur avec des baskets rouge vif dont il s'est empressé de parler sur son compte Twitter. Touché par l'accueil du public, il a tenu à leur rendre hommage. « Ouais… ils m ‘aiment un peu ! Je les aime beaucoup moi ! Merci pour un moment funky ! », a-t-il écrit.