Le -
modifié le -

Usher : sur le tournage de son nouveau clip !

© Cover Media

Le chanteur dévoilera dans quelques jours le clip de « Looking 4 Myself ». Un retour à la musique pour le chanteur, qui a récemment brillé dans le télé-crochet The Voice.

Usher revient enfin sur le devant de la scène ! Après son escapade à la télévision, au sein du télé-crochet américain The Voice, le chanteur se consacre à nouveau à la musique. Preuve en est, des images de son nouveau clip viennent d'être dévoilées sur son compte Facebook !

La star a en effet tourné la vidéo du morceau « Looking 4 Myself », nouvel extrait de son album éponyme, sorti l'année dernière. Les clichés montrent Usher en train de danser dans la rue, à la nuit tombée, alors que le réalisateur lui indique les différents mouvements à suivre. Une autre partie du clip se déroulera a priori dans un appartement, où la star chantera devant un miroir. Les fans de l'artiste devront encore patienter quelques jours puisqu'aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée !

De retour dans The Voice

Usher travaille également sur un nouvel album, intitulé « Out There », seulement un an après la sortie de son dernier opus. « Ca va être d’une autre dimension, mec. L’espace et le ciel, voilà ce que ce sera. Vous regardez en l’air, et c’est tout ce que vous pouvez imaginer », a-t-il récemment déclaré dans une interview pour le magazine Fader. Le chanteur reviendra également dans une prochaine saison de The Voice, après une première expérience réussie.

« Les coachs Christina [Aguilera], Cee Lo, Adam [Levine] et Blake [Shelton] ont été le cœur de l'émission durant les trois premières saisons. Nous sommes vraiment chanceux d'avoir connu un succès similaire avec Usher et Shakira au cours de la quatrième saison », a rapporté le producteur du programme, Mark Burnett, à EW.com. Usher devrait également partir en tournée prochainement, après l’annulation de ses premiers dates de concerts l'année dernière.