Le -
modifié le -

Usher : soirée de folie pour son anniversaire!

© instagram

Le chanteur a célébré hier ses 36 ans ! Pour l’occasion une fête royale avait été organisée en compagnie de ses proches.

Le roi hier c’était bel et bien Usher. Le chanteur a célébré hier son 36ème anniversaire et pas question de rester sage ! Le birthday boy a pu profiter d’une jolie fête oragnisée en compagnie de ses amis. Plusieurs clichés de la soirée ont été postés sur son compte Instagram. On peut notamment voir Usher entouré de deux amis et brandissant une bouteille de champagne.

« Qui a le plus gros verre maintenant ? Lol #XXXVI », demande-t-il en légende. En véritable star de la fête, le chanteur a même été coiffé d’une superbe couronne de roi ! Parmi les nombreux invités on a notamment pu reconnaître Trey Song.

Usher fête son anniversaire usher instagram

Des vœux du monde entier !

La fête d’anniversaire d’Usher c’était aussi sur Twitter. Les fans du chanteur se sont mobilisés en masse pour lui souhaiter leurs meilleurs vœux, et le premier d’entre eux n’est autre que Justin Bieber. Pour l’occasion, le canadien a retrouvé une photo de 2009 où il pose en compagnie de celui qui est son mentor depuis des années. Scooter Braun aussi d'aileurs n’a pas manqué de marquer le coup sur le réseau social.

Face à tant d’attention, Usher a de son côté tenu à remercier ses fans et ses proches pour cette journée exceptionnelle. « Merci pour tous les vœux d’anniversaire !! Je vous aime les gens », a-t-il posté sur Twitter.

©Cover Media