Le -
modifié le -

Usher : ses conseils à Justin Bieber 

© Cover Media

L’interprète de « Scream » a tenu à mettre en garde le jeune homme afin de s'assurer une longue carrière. Le chanteur encourage Justin Bieber à rester « humble » et à ne pas « tout gâcher ».

Usher et Justin Bieber sont toujours aussi proches ! Le jeune chanteur avait été découvert en 2008 par l'interprète de « Yeah », qui lui avait permis de signer son premier contrat en maison de disques. Cinq ans plus tard, les deux stars ont réussi leur pari puisque les albums de Justin Bieber ont connu un immense succès à travers le monde.

Usher continue toutefois de donner quelques conseils à son protégé afin qu'il ne prenne pas de mauvaises décisions. « Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, je te l'avais dit, tu peux avoir tout ce que tu veux si tu t'en donnes la peine. Maintenant, c'est arrivé, alors ne fous pas tout en l'air », a expliqué le chanteur à Justin Bieber dans un nouveau extrait du film « Believe 3D ».

Sa mère le félicite

Lorsque l'on connaît la gloire si jeune, il est facile en effet d'oublier ses vraies valeurs et de perdre la tête. Mais Usher veille au grain et fait tout pour que Justin Bieber mène une longue et brillante carrière. Il l'encourage ainsi à « rester humble », à être la meilleure personne possible et à ne pas « tomber du wagon ». Des conseils très précieux que Justin Bieber a semble-t-il pris au sérieux puisque le chanteur est plus concentré que jamais sur le travail depuis quelques semaines.

La mère de la star, Pattie, apparaît également dans la vidéo pour féliciter son fils. « Justin, je suis tellement fière de toi. Tu es en train de devenir un homme merveilleux », s'enthousiasme-t-elle. D'autres extraits seront à découvrir tous les vendredis en attendant la sortie officielle de « Believe 3D » le 25 décembre !

©Cover Media