Le -
modifié le -

Usher reprend Michael Jackson au karaoké !

Le prince du R&B s'est rendu dans un karaoké avec des amis pour faire la fête et il n'a pas résisté à s'emparer du micro ! Comment trouvez-vous sa reprise de Michael Jackson ?

Usher reprend Michael Jackson version karaoké tmz

Les chanteurs confirmés eux aussi se rendent au karaoké ! Usher l'a prouvé cette semaine. Il a passé la soirée avec des amis dans un bar bondé de Sunset Strip, à Hollywood en Californie, le Rock & Reilly’s. Vers 1 heure du matin, il a décidé de prendre le micro pour interpréter « I’ll be there » des Jackson 5. Le public n’en croyait ni ses yeux ni ses oreilles ! « Usher avait passé la nuit dans un espace privé à l’étage avec des potes – mais il est descendu vers 1 heure du matin pour montrer au bar comment on faisait VRAIMENT du karaoké », a révélé un témoin au site TMZ.

Un concert improvisé en pleine nuit

Le public a poussé des cris d’admiration face à la prestation du chanteur. Quant à Usher, il a investi la scène comme s’il donnait un véritable concert. Il a demandé au public de chanter avec lui ce titre si célèbre. Les fans n’ont pas hésité à entonner les couplets avec lui. Et vous ? Que feriez-vous si vous rencontrez votre star préférée dans le karaoké du coin ?