Le -
modifié le -

Usher rend hommage à Whitney Houston

© Cover Media

La star américaine vient d’annoncer sa participation à une émission télévisée rendant hommage à la mémoire de la célèbre chanteuse.

FR Music - Usher a confirmé qu’il chanterait lors de l’émission hommage en l’honneur de Whitney Houston . Intitulé « We Will Always Love You: A Grammy Salute To Whitney Houston », le programme sera diffusé le 16 novembre prochain sur CBS. Avec Jennifer Hudson , l’artiste est l’une des têtes d’affiche de la soirée qui reviendra sur les grands hits de la star disparue. Cette soirée sera également ponctuée d’interviews inédites de Whitney et de portraits dressés par d’autres célébrités l’ayant côtoyée. Une soirée qui promet d’être placée sous le signe de l’émotion !

Whitney Houston : un nouveau best-of en novembre

En plus de l’émission événement, un nouveau best-of de Whitney Houston arrivera dans les bacs le 13 novembre. « I Will Always Love You -- the Best of Whitney Houston » regroupera bien évidemment les plus grands hits de la chanteuse, mais il contiendra également deux titres inédits. L’un est une chanson co-produite avec Jermaine Dupri, « Never Give Up » et l’autre est une nouvelle version de « I Look To You » avec R. Kelly . Une belle façon de se souvenir du talent de l’interprète de « Heartbreak Hotel ».