Le -
modifié le -

Usher prépare déjà son prochain album

© Cover Media

Lors d'une interview pour le site Fader, le chanteur a laissé entendre qu'il travaillait sur son huitième album. Et autant dire qu'il envoie du rêve...

C’est la semaine dernière qu’avait lieu le festival SXSW à Austin, aux Etats-Unis et Usher n’a pas pu s’empêcher d’y faire une petite apparition surprise. L’occasion pour le chanteur de se livrer au passage au jeu des interviews, notamment pour le site américain Fader. Alors que le journaliste souhaitait pousser Usher à lui montrer son Shazam - une application pour smartphone qui permet notamment d’identifier la moindre chanson diffusée instantanément, il a finalement eu droit à des informations bien plus intéressantes encore à propos de son futur opus...

« Ce que j’ai dans mon Shazam est devenu une inspiration pour mon prochain album, a expliqué Usher pour nous faire saliver. Ce sera vraiment un truc à part, mec ! On va toucher le ciel et les étoiles, c’est à ça que ça ressemblera. Tu as levé la tête et ça ressemblera à tout ce que tu peux imaginer. »

Une exclusivité pour ses fans

Après la sortie de son album « Looking 4 Myself » en juin dernier, Usher aurait normalement dû voyager aux quatre coins du monde avec sa nouvelle tournée « Euphoria ». Une série de concerts qui a finalement été reportée, la star ayant choisi de se lancer à la découverte de nouveaux talents dans l’émission américaine « The Voice » qui débutera ce 25 mars.

Mais avant d’occuper son fauteuil de coach, Usher a tout de même offert à ses fans une dernière petite douceur le jour de la Saint-Valentin : l’inédit « Go Missin’ » produit par Diplo et disponible en streaming sur Soundcloud. Vivement la suite !