Le -
modifié le -

Usher poste un selfie nu et fait exploser le web!

© Rob Rich/WENN.com

Usher a rendu le web fou hier en postant un selfie nu sur Snapchat ! Attention, réchauffement climatique en vue!

Mais quelle mouche a piqué Usher ? La superstar a mis le feu aux internet hier en postant un selfie sur Snapchat dans le plus simple appareil durant sa séance de spa !

Sur la photo, en noir et blanc, on voit Usher assis dans un hammam... et complètement nu, puisqu'il n'a caché son intimité que par un petit emoji, ce qui du coup n'a pas suffit à tout masquer !« Instant détente », a-t-il écrit en légende. Détente peut-être, mais Internet ne s'en est toujours pas remis et le cliché ultra sexy d'Usher risque encore de faire parler pendant quelques jours !

Usher ou la belle vie

Si les fans d'Usher on pu découvrir une autre facette de son intimité hier, ils sont aussi habitués à partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces derniers temps la superstar voit la vie en rose ! Il partage son temps entre plaisir et travail.

Récemment, il s'est par exemple éclaté avec Skrillex et Diplo à Coachella, mais passe aussi beaucoup de temps au studio pour préparer son nouvel album. Et son programme d'hier semble avoir été plutôt relax : ride en voiture de luxe et séance au spa. La vraie vie de superstar !

©Cover Media