Le -
modifié le -

Usher pose totalement nu pour la Fashion Week!

© abaca

Comme beaucoup d’autres stars américaines, le chanteur est dans la capitale française pour la Fashion Week! Découvrez les photos!

Comme chaque année, La Fashion Week parisienne attire de nombreuses stars venues du monde entier. Si certaines, comme Kim Kardashian, n’ont pas eu de chance lors de leur séjour dans la capitale, d’autres semblent profiter à fond de ses quelques jours de repos.

C’est le cas d’Usher qui était en pleine forme pour assister au défilé Chanel. Le chanteur avait opté pour un look totalement noir avec une veste signée de la célèbre marque française. Mais c'est dans une autre tenue que la star a fait le buzz un peu plus tard dans la soirée. Usher a posté un selfie totalement nu pris dans la salle de bain de son hôtel! Un cliché qu'il a posté sur son compte Twitter.

Alors qu’il a récemment inauguré son étoile sur le Hollywood Walk of Fame à Los Angeles, Usher a également dévoilé un nouvel album le mois dernier. Baptisé «Hard II Love», c’est le huitième opus de la star du RnB US.

Usher est également à l’affiche du film «Hands Of Stone» qui retrace la carrière du boxeur Roberto Duran et dans lequel le chanteur interprète le rôle de Sugar Ray Leonard.