Le -
modifié le -

Usher mélange Hip Hop et danse classique dans le clip de «Crash»!

© Euan Cherry/WENN.com

Usher est de retour avec la vidéo de son hit «Crash». Découvrez-la tout de suite!

Usher a encore une fois repoussé les limites ! Il vient de nous livrer un clip magistral pour son hit déjà fort en émotions, « Crash ». Dans cette vidéo, non seulement Usher est sexy, comme à son habitude, mais il nous montre aussi combien il maîtrise la danse. La chorégraphie qu’il nous offre est tout simplement à couper le souffle!

En effet, il y mélange mouvements de hip hop et de danse classique. Et oui ! Si vous ne le saviez pas, Usher est capable de faire les pointes ! La superstar est en tout cas tout en sensualité et retenue pour ce clip qui devrait rester dans les annales!

Usher, en pleurs

Dans cette vidéo, Usher est émouvant dans ses mouvements et dans sa voix, mais il n’hésite pas non plus à pleurer. Il faut dire que les paroles se prêtent à l’amour et donc à l’émotion. Il chante notamment « Would you mind if I still loved you ? », ce qui signifie « Est-ce que ça te dérangerait si je t’aimais toujours ? ».

Une chose est sûre, après un premier aperçu de son prochain album avec « No Limit », Usher est définitivement de retour dans un domaine où il excelle : l’amour et la sensualité.

©Cover Media