Le -
modifié le -

Usher : joue les touristes en Irlande

© Instagram / Usher

De passage en Irlande dans le cadre de sa tournée, la star du R&B s’est offert une petite visite de la distillerie de Guinness. Et il en a bien profité!

Usher était en Irlande cette semaine en pleine St Patrick! Il en a bien évidemment profité pour prolonger les festivités. Jeudi, il a fait un tour dans une fabrique de bière de Dublin. Sur Instagram, il a posté plusieurs photos de cette attraction.

Sur l’une d’entre elles, il lève le pouce devant l’enseigne, un bonnet en poils de loutre sur la tête. «À la distillerie… J’espère tomber dans un tonneau #EncorelaSaintPatrick #chancedirlandais» a-t-il écrit en guise de légende sur le réseau social. Sur une autre photo, il apparaît tout content, toujours avec son chapeau extravagant sur la tête, un verre de bière à la main, et une moustache de mousse sur les lèvres. «Mr. Moustache» se contente-t-il de dire.

Usher-Vidéo Guinness


Trop de Guinness!

Mais la superstar a peut-être un peu trop abusé de l’alcool. Quelques heures plus tard, il a posté une vidéo de lui allongé sur son lit dans sa chambre d’hôtel ou il explique à ses fans qu’il a bu trop de Guinness et qu’il a besoin d’aller au lit.

En effet, le lendemain, aujourd’hui donc, un concert l’attendait. Il devait être en forme! Usher a entamé une tournée dans 18 villes européennes, dont Paris. Il était au Zénith dans notre capitale le 11 mars dernier.


© Cover Media