Le -
modifié le -

Usher impressionné par Justin Bieber

© Cover Media

Usher ne tarit pas d’éloges sur son protégé ! Le chanteur est convaincu que « Believe » marque une véritable évolution dans le style de Justin Bieber.

Usher fait des révélations sur le nouvel album de ! Alors qu'il a toujours soutenu le jeune chanteur, il est très fier de voir le chemin que celui ci a parcouru pour en arriver là. L'interprète de "Scream" a également avoué être très impressionné par ses talents d'auteur. « Je pense que les paroles qu’il a écrites sont vraiment bien et que cet élément était considéré comme un secret bien gardé, une plus-value cachée », a-t-il confié. Usher pense que les clefs de la réussite de Justin tiennent dans son implication. « Il ne veut pas être un produit, qu'on lui donne une musique et c'est parti ! Il écrit vraiment sa propre musique et c’est cool ».

Usher : des duos intéressants à venir

Et Usher sait de quoi il parle ! Il a contribué à l’album de Justin Bieber le temps d’un duo. Et en ce moment, les duos avec Usher ne cessent de faire l’actualité ! Le chanteur a en effet révélé qu’il avait préparé une collaboration avec Amy Winehouse peu avant son décès. Malheureusement, cela n’a jamais vu le jour. Usher a pourtant dans l’idée de collaborer avec une autre artiste britannique : Cheryl Cole . « On en parle depuis environ quatre ans, je crois. Mais ça ne s'est pas encore produit. Cela semble être une bonne idée pour tout le monde mais je ne sais pas. Nous verrons si cela arrive naturellement », a-t-il rajouté.