Le -
modifié le -

Usher : il possède son étoile sur le Walk of Fame!

© Abaca

Usher est enfin reconnu à sa juste valeur! Le chanteur a inauguré hier son étoile sur le célèbre Hollywood Walk of Fame!

Enfin! Après plus de deux décennies dans la musique, des millions d’albums vendus dont un nouveau qui ne devrait plus tarder, et plus d’une dizaine de rôles au cinéma et à la télévision, Usher a eu doit à une reconnaissance de taille. Hier, le chanteur de 37 ans a enfin inauguré son étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood.

Elle est située très exactement à l’intersection de Hollywood Boulevard et d'Argyle Avenue. Pour cette occasion, Usher, vêtu tout de noir, était accompagné de ses fils Usher Raymond V et Naviyd Ely Raymond, mais aussi de son épouse Grace Miguel.

© Abaca
© Abaca
Usher dit merci


Avant de faire son discours de circonstance, Usher a été introduit et présenté par l'un des pontes du cinéma, le producteur Harvey Weinstein (ndlr : The Artist), qui a produit son dernier film sur le boxeur Sugar Ray Leonard dont Beyoncé et Jay-Z ont assisté à la grande première.

D’ailleurs, de nombreuses personnalités s’étaient déplacées pour assister à ce moment, comme will.i.am, Kelly Rowland mais aussi Stevie Wonder. Autant dire que Usher était aux anges toute la journée. Sur Instagram, il a tenu à partager une photo de ce moment mémorable et a écrit en légende : «Merci à tous ceux qui m’ont aidé à en arriver là #humble #WalkOfFame».

©Cover Media

© Abaca
© Abaca