Le -
modifié le -

Usher : il ne quitte plus son studio!

© Cover Media

Usher travaille comme un fou en ce moment pour «Flawed». Lorsqu'il n'est pas sur scène à Coachella, Le chanteur passe tout son temps à enregistrer.

Usher sera bientôt de retour avec un nouvel opus, « Flawed », dont il a dévoilé le titre en janvier dernier et qui devrait sortir l'an prochain, comme il l'a confirmé récemment à Ellen DeGeneres. Mais assez parlé, place maintenant au travail !

Depuis quelques jours, la superstar du R'n'B semble passer beaucoup de temps en studio. « Je viens de finir de vous cuisiner quelque chose de dément au lab. Tenez-vous prêts #FLAWED (sic) », a-t-il notamment écrit hier sur son compte Instagram, avant de poster une nouvelle photo de lui en plein réflexion.

© usher instagram

Un emploi du temps surchargé pour Usher !

Alors que les fans attendent « Flawed » avec impatience, Usher, lui, carbure à cent à l'heure entre toutes ses activités ! En effet, ces dernières années il n'a pas arrêté ! Non seulement on l'a retrouvé en coach dans The Voice US, mais il a aussi chanté sur un album de reprises de Nina Simone, et est également très impliqué dans le monde associatif. Trop pour Usher ? Non, jamais !

La preuve, alors qu'il est actuellement en pleine préparation de « Flawed », il a quand même trouvé le temps de monter sur scène avec Skrillex et Major Lazer à Coachella!

©Cover Media