Le -
modifié le -

Usher : il invite Chris Brown sur son album !

Le monde du R'n'B peut trembler : les deux artistes ont enregistré un duo ensemble. Le hit sera disponible à la rentrée!

usher Cover Media

FR Music - Deux superstars du R'nB ont décidé de se réunir le temps d'un duo pour le plus grand plaisir de leurs fans...Vous ne rêvez pas, il s'agit bien de Usher et Chris Brown! C'est Usher himself qui a tenu à annoncer la nouvelle! Bien qu'il n'ait pour la moment pas révélé le titre, le chanteur a cependant certifié que le hit figurerait sur son prochain album, attendu pour la rentrée.

 Les deux artistes n'en sont pas à leur premier rapprochement, puisque Usher avait déjà fait une apparition dans le clip de «Loyal», de Chris Brown. D'autres superstars pourraient bien s'inviter à la fête, puisque Usher a récemment partagé son studio avec Skrillex et Diplo.


Un beau message d'amitié

L'artiste a ensuite dévoilé un témoignage d'amitié très touchant pour son ami Chris Brown, qui traverse une période difficile en ce moment. 

«La chanson que nous avons enregistrée ensemble répond à beaucoup de questions, a-t-il confié. On ignore beaucoup de choses mais la réalité est que nous sommes tous humains. Et malgré toutes nos mauvaises expériences, pendant ces moments là les gens doivent s'unir et il faut se souvenir des raisons pour lesquelles on a d'abord aimé un artiste ou une personne. » Des pensées qui ont dû aller droit au coeur de Breezy dont le séjour en prison a été prolongé.

©Cover Media