Le -
modifié le -

Usher: fier de ses tablettes de chocolat!

© Cover Media

Le chanteur a dévoilé un corps zéro défaut sur les réseaux sociaux! Attention les yeux!

On savait qu'Usher était un chanteur de talent et un danseur hors pair, mais on ignorait que sous ses sweats à capuche se cachait un tel corps de dieu grec! La superstar a publié une photo du résultat de ses efforts à la salle de gym sur Twitter, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a fait monter la température!

Tatoué et les plaquettes de chocolat parfaitement dessinées, Usher est super sexy! «Je travaille dur pour pouvoir les manger», a-t-il écrit en légende de sa photo, visiblement très fier de son corps d'athlète. On le comprend!

© twitter

Toujours au top !

Usher connaît le succès depuis la fin des années 90, et visiblement, ce n'est pas près de s'arrêter! En ce moment, la superstar fait la promotion de son tout nouveau hit, «Chains», enregistré en duo avec Nas et Bibi Bourelly. Avec ce nouveau titre, le chanteur a décidé de s'engager pour les personnes victimes d'injustice et cherche à éveiller les consciences.

«Je pense qu'il faut tous qu'on trouve un moyen de faire quelque chose, a-t-il récemment confié sur CBS. Je voulais parler de quelque chose qui ait un sens (...) et qui fasse écho à ce qu'il se passe dans le monde.»

©Cover Media