Le -
modifié le -

Usher fête son anniversaire avec Justin Bieber et P.Diddy !

Le chanteur a fêté cette semaine ses 35 ans. Pour ce chiffre magique, le tout hollywood était rassemblé dont P.Diddy et Justin Bieber. Découvrez les photos de la soirée !

 © Usher Instagram Usher Instagram
On n’a pas tous les jours 35 ans, et les amis d’Usher l’ont bien compris. Lundi, à Los Angeles, le chanteur a eu droit à une énorme fête en l’honneur de son anniversaire. Le thème de la soirée était très chaud puisqu’il s’agissait de « S&M Cirque du Soleil », le cuir noir était particulièrement à l’honneur. Si l’on en croit les photos que le chanteur a posté sur Instagram tout le monde semble avoir passé un excellent moment, peut-être grâce aussi au faux costumes de sumos qui traînaient et au gâteau.

Il était fait en forme de ring de boxe et amené au milieu de la pièce par plusieurs femmes agitant des bougies scintillantes.Du côté des invités, Usher a pu compter sur la présence de tous ses amis, de Justin Bieber à Ashley Benson, en passant par P.Diddy.


Une ambiance de folie


La fête était au rendez-vous toute la nuit et certains ne se sont pas privés pour assurer le spectacle. « A un moment, Usher, Diddy et Bieber se sont mis à danser tous les trois ensemble. La foule est devenue dingue, rapporte une source au magazine People. Usher était sur la piste de danse presque toute la nuit. Il a partagé l’espace avec Diddy et Jermaine [Dupri] qui ont aussi dansé presque toute la nuit. Même David Arquette a montré ses talents de break dance. »

Usher avait d’ailleurs opté pour sa plus belle tenue : un pantalon bleu foncé avec une chemise en jean, des baskets camouflage, et un chapeau fedora signé Gucci. « Il était avec ses meilleurs amis, et il y avait beaucoup d’amour, ajoute la source. Tout le monde était si heureux. Il y a eu tellement de câlins de célébrités. C’était vraiment une nuit sympa. »

©Cover Media