Le -
modifié le -

Usher fait le show dans le «Carpool Karaoke»!

Usher est la nouvelle star à s’être installée sur le siège passager de l’animateur James Corden. Attention, la bonne ambiance était plus qu’au rendez-vous! Découvrez la vidéo déjantée!

Un an après avoir sortir son dernier album «Hard II Love» , Usher a mis le feu au «Carpool Karaoke». A peine installé, la superstar a joué le jeu comme rarement une célébrité l’avait fait avant lui! Il a chanté à la perfection plusieurs de ses hits comme et James Corden connaît les paroles aussi bien que lui!

C’est absolument génial de les voir s’éclater tous les deux. Car Usher n’a pas fait que chanter, il n’a pas pu s’empêcher de danser. D’ailleurs, James Corden n’y est pas allé par quatre chemins. Comment fait-il pour être un si bon danseur?

Usher Carpool Karaoke

Usher au top

C’est en effet la question que tout le monde se pose en voyant Usher. Et bien il a une bonne explication, et oui, il ne nie pas être un bon danseur, même par modestie. «Je danse depuis que je suis tout petit», a-t-il confié. C’est alors qu’ils se sont arrêtés sur un parking et qu’Usher a donné un cours de danse à James Corden! Son premier conseil? «Sois cool!», lance-t-il à James Corden, avant de lui dire «Swag» tout en faisant un mouvement de bras.

Le cours a continué ainsi pendant quelques minutes. Si vous voulez danser comme Usher, regardez la vidéo! Mais ce n’est pas tout. Ils sont allés voir l’étoile d’Usher sur Hollywood Boulevard et ils l’ont… nettoyée sous le regard mi-choqué mi-amusé des passants. Vous en voulez encore? Ils sont venus en aide à un automobiliste en panne. Et, oui, Usher a poussé sa voiture…

©Cover Media