Usher et Shakira jouent les remplaçants dans The Voice !

Le 18/09/2012

Les deux stars prendront les commandes de l’émission américaine lorsque Christina Aguilera et Cee Lo Green devront s’absenter. De nouvelles recrues de taille !

usher

Le jury de The Voice ne cesse de s’agrandir ! C’est au tour d’ Usher et de Shakira de rejoindre les fauteuils de coachs dès le printemps prochain. Les deux stars remplaceront au pied levé Christina Aguilera et Cee Lo Green qui devront s’absenter durant plusieurs émissions ! Un casting prestigieux dont la chaîne américaine est très fière. « Nous sommes très heureux d’annoncer qu’Usher et Shakira rejoindront le jury de The Voice. La venue de ses deux icônes de la musique perpétue la tradition établie par Christina, Cee Lo, Adam et Blake », explique le directeur NBC, Robert Greenblatt, dans les colonnes d’USA Today.

Des coachs de talents

C’est en effet une rentrée chargée pour Christina Aguilera et Cee Lo Green ! La jeune femme s’apprête à sortir son nouvel opus, « Lotus », en novembre prochain, tandis que le musicien souhaite se consacrer à de nouveaux projets musicaux ainsi qu’à une série télévisé sur sa vie. « Les participants à notre émission bénéficient de l’expertise de nos coachs. Le fait que les membres du jury continuent leur carrière en parallèle est toujours bénéfique puisqu’ils pourront partager à leur retour leurs expériences avec les candidats », explique Robert Greenblatt. En attendant, nul doute qu’Usher et Shakira sauront se glisser à merveille dans ce nouveau rôle !