Le -
modifié le -

Usher en vacances au Maroc !

C’est en Afrique du Nord que le chanteur a posé ses valises pour célébrer l’arrivée de 2014. Entre danses locales et voyages à dos de chameau en plein désert, il en a pris plein les yeux !

Usher dans le desert Instagram Usher

C’est sous le soleil marocain qu’Usher a décidé de finir l’année ! Accueilli comme il se doit par une troupe de musiciens folkloriques, le chanteur semble passer un séjour idyllique. Arrivé dans la ville de Fès en hélicoptère, il a ensuite rejoint le désert, et notamment les dunes de Mazouga.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star a apprécié toutes les richesses visuelles ce que le Maroc a à offrir, si l'on en croit le nombre incroyable de photos de son séjour qu'il publie jour après jour sur son compte Instagram.

Voyage en plein désert

Des souks aux villages traditionnels en passant par le désert, c’est en partie à dos de chameau qu’Usher a profité de son périple sous un soleil de plomb. Pour s’en protéger, il n’a d’ailleurs pas hésité à s’entourer la tête d’un foulard, comme un vrai bédouin. Ses fans semblent quant à eux ravis de découvrir ces paysages incroyables, entre grandes étendues de sable et marchés locaux.

Le chanteur a même tenté de charmer un cobra avec succès ! Il s’est aussi adonné au quad dans les dunes, et n’a pas oublié non plus de se reposer de temps en temps autour de la piscine de son hôtel. Il y en a qui ont de la chance...

©Cover Media