Le -
modifié le -

Usher : en béquilles, il garde le sourire!

© Abaca

Alors que le chanteur s’est fait opérer pour une fracture la semaine dernière, il s’est affiché hier atèle au pied, et béquilles en mains. Mais pas de crainte à avoir, tout va bien!

Opéré en fin de semaine dernière pour une fracture au pied, Usher est déjà sorti de l’hôpital! En effet, il a été vu hier à Los Angeles, à la sortie d’un restaurant. Mais la star n’est pas encore tout à fait remis, puisqu’il avait besoin de béquilles pour marcher!

Malgré son handicap temporaire, la star garde le sourire. En effet, il a posté ce week-end plusieurs photos et vidéos de lui où on le voit rigoler avec les infirmières, rassurer ses fans et s’amuser pendant qu’il doit rester allongé. Une chose est sûre, Usher semble garder le moral malgré cette opération!

Usher-vidéo blessure pied

En vacances

Usher profite également de son repos pour faire la promotion de son denier hit, «Don’t Look Down», en featuring avec Martin Garrix. En effet, dans une des vidéos Instagram il reprend cette chanson et fait allusion, avec humour, à son pied gonflé!

Mais heureusement pour ses fans, son accident n’aura pas eu d’effets négatifs sur sa tournée. En effet, «The UR Experience», une série de concerts en Europe, s’est terminée le 26 mars dernier à Londres. C’est donc sans remords que le chanteur peut se reposer aujourd’hui!