Le -
modifié le -

Usher : écoutez sa reprise du hit des Chainsmokers «Don’t Let Me Down»

© Capture d'écran BBCRadio1VEVO

Il y a quelques jours, Usher était l’invité de BBC radio 1 Live Lounge. À cette occasion, il a repris, à sa façon, le hit des Chainsmokers «Don’t Let Me Down». Découvrez-la sans plus attendre.

Usher prouve un peu plus qu’il est l’un des plus grands chanteurs de R’n’B! Après le passage de Justin Bieber sur la BBC 1 Live Lounge c’était un tour de la superstar de faire le show. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a été exceptionnel en reprenant l’un des hits de l’année : «Don’t Let Me Down» des Chainsmokers.

Si la chanson originale a des sonorités très électro-house ce n’est pas le cas sur cette cover. Ici, Usher fait du Usher. Tout en émotion, il nous entraine dans une ballade aux sonorités Rock et R'n'B. Le tout, bien sûr, accompagné par la voix si particulière de la superstar et de ses choristes.

Usher - Don't Let Me Down (Chainsmokers cover)

Usher : son album prévu pour le 9 septembre!


Usher a, en ce moment, une actualité très chargée. Le 26 août dernier, la superstar a dévoilé le nom et la pochette de son prochain opus. Baptisé «Flawed» dans un premier temps, il s’intitulera finalement «Hard II Love». dernièrement, il a révélé la date de sortie de son nouvel album : le 9 septembre prochain.

De plus, Usher est aussi à l’affiche de «Hands Of Stone», un film qui retrace la vie du boxeur Roberto Duran. Et lors de la première de son long-métrage, il a pu compter sur le soutien de Beyoncé et Jay-Z, venus assister à la représentation. Quelques jours plus tard, on a pu retrouver Usher à l’anniversaire de Queen Bey pour une soirée démentielle.