Le -
modifié le -

Usher dévoile la pochette de son nouvel album

© Cover Media

Usher n'en finit plus de teaser ses fans avec son nouvel album, « Looking 4 Myself » et cette fois-ci il a dévoilé la pochette du disque et son track listing intégral!

Usher prend un malin plaisir à attiser la curiosité de ses fans qui attendent fébrilement de pouvoir se ruer sur son nouvel album, « Looking 4 Myself », d'ici quelque semaines. Et le chanteur vient de dévoiler en avant-première la pochette de son album. On y voit le visage du chanteur de profil, en noir et blanc sur un fond coloré qui reprend les motifs du tatouage que la star de R&B arbore dans la nuque. Il s'agit d'un dessin qui ressemble à un estampe japonaise. Et au passage, Usher en a aussi profité pour présenter la liste complète des morceaux.

Une collaboration inattendue, une autre en or !

Il y a peu de temps, la star sortait un nouveau single de « Looking 4 Myself », avec le titre « Lemme See » en featuring avec le légendaire Rick Ross. Et sur le titre « Scream », également extrait du disque, la star s'est entourée de Diplo, pointure de l'électro, qui lui permet d'élargir sa palette musicale. Mais Usher reste fidèle à ses sonorités hip-hop, puisque la star Pharell Williams fait son apparition sur le morceau « Twisted ». On note aussi un duo inattendu avec Luke Steel, connu pour jouer dans le groupe d’électro rock australien Empire of the Sun . Les deux musiciens ont collaboré sur le titre « Looking 4 Myself ». Et quatre titres supplémentaires figureront uniquement sur l'édition Deluxe de l'album.