Le -
modifié le -

Usher : des nouveaux morceaux pour 2014 !

© copyright getty

Le chanteur sera de retour dans les bacs au début de l'année prochaine. La star a annoncé la bonne nouvelle lors de l'avant-première du film « Believe » de Justin Bieber.

Un an après la sortie de «Looking 4 Myself», Usher travaille déjà sur de nouvelles chansons. L'année 2013 a été chargée pour le chanteur, qui a jonglé entre son rôle de juré dans The Voice et le tournage du film «Hands of Stone». Le musicien compte à présent consacrer ces douze prochains mois à sa première passion: la musique. Usher a en effet été photographié à plusieurs reprises en studio (y compris en compagnie de Pharrell Williams et T.I.) et devrait en effet dévoiler de nouveaux morceaux, voire même un huitième album.

La nouvelle a été annoncée par le chanteur en personne à l'occasion de l'avant-première du nouveau film de son petit protégé, Justin Bieber. «Vous allez entendre de nouvelles musiques au début de l'année», a-t-il déclaré tout sourire à MTV News. Le célèbre manager Scooter Braun a également confirmé la sortie de prochaines compositions. «J'ai entendu la musique d'Usher, soyez-prêts! », a-t-il ajouté.

Un film avec Robert De Niro

Usher a dû perdre une dizaine de kilos pour les besoins de son nouveau film, «Hands of Stone», prévu pour 2014. L'acteur y joue le boxeur Sugar Ray Leonard, aux côtés notamment de Robert De Niro. «Vous m'avez probablement suivi sur Instagram, donc vous avez vu ma coupe afro et mes tablettes de chocolat, a-t-il confié. Je sors du personnage de Sugar Ray Leonard pour revenir en mode Usher Ray.»

Comme Shakira, le beau gosse fera également son retour dans l'émission américaine The Voice au printemps prochain. Entre la musique, le cinéma et la télévision, l'année 2014 sera donc pleine de surprises pour Usher!

©Cover Media

Usher - Numb