Le -
modifié le -

Usher : découvrez "Go Missin'" !

Usher vient de dévoiler "Go Missin'". Un titre inédit produit par Diplo et qui ne figure pas sur le dernier album du chanteur, "Looking 4 Myself".

Usher - Go Missin' alooreda

Usher prépare son grand retour ! Dans quelques semaines, le chanteur de R&B s'assoira sur le fauteuil pivotant de la version américaine de The Voice. Pour faire patienter ses fans, il vient de présenter un nouveau titre inédit, qui ne figure pas sur son dernier opus « Looking 4 Myself ». Le futur hit, produit par le très demandé Diplo, s'intitule « Go Missing ». Un morceau à découvrir sans plus attendre car il est disponible en téléchargement gratuit sur SoundClound ! On y retrouve les sonorités électro auxquelles il nous a habitués sur ses derniers hits, « Scream », « Numb » ou encore « Dive ». Le tempo lent est soutenu par un beat qui donne à la chanson une atmosphère très chaude !

Sa tournée annulée

Ce petit cadeau permettra peut-être aux fans d'Usher d'oublier la déception qu'ils avaient ressentie après l'annulation de sa tournée mondiale « Euphoria ». La star devait notamment passer par Paris-Bercy le mois prochain… Aucune date ultérieure n'a pour le moment été annoncée. L'interprète de « Without You » a été contraint d'annuler sa série de concert pour assurer sa place de coach dans The Voice version US. Usher aura notamment le plaisir de s'asseoir aux côtés de la belle Shakira , qui fera elle aussi partie de l'aventure pour la première fois !