Le -
modifié le -

Usher : de retour en studio !

© instagram

Le chanteur prépare de nouveaux hits ! Pour ce faire, il s'est entouré de quelques-uns de ses meilleurs coéquipiers : Rico Love et Natural.

Usher l’avait promis il y a quelques mois : il reviendra avec de la nouvelle musique en 2014 ! « Usher est en studio, et les titres qu’il est en train d’enregistrer composeront, à mon avis, son meilleur album », avait déclaré en janvier dernier Peter Edge, le directeur de son label RCA, à Hit Daily Double.

Et c’est en effet dans sa cabine face au micro que le beau gosse passe le plus clair de son temps ces jours-ci, comme en témoigne ces derniers clichés Instagram. « On est de retour ! M. TTLO @iamricolove #classique #intemporel #musiqueimmortelle Mon pote pour la vie ! (sic) », a commenté Usher sur une photo des producteurs Rico Love et Natural posant en sa compagnie à côté de la table de mixage.

L'équipe gagnante

« La meilleure façon de commémorer le #10èmeanniversairedeConfessions est de faire de la nouvelle et bonne musique. Je suis ici à travailler dur sur quelque chose de spécial pour vous tous #reconnaissant », avait également confié le chanteur plus tôt cette semaine. Rico Love avait en effet offert ses services d'auteur-compositeur à Usher sur cet album paru en 2004 ainsi que sur l’opus « Raymond v. Raymond ». Natural a quant à lui officié sur son dernier projet « Looking 4 Myself », se chargeant de la production vocale de plusieurs titres dont l’énorme hit « Climax ».

L’année s’annonce donc chargée pour Usher qui mène également de front son rôle de coach dans « The Voice US ». On le retrouvera par ailleurs plus tard aux côtés de Robert De Niro dans les salles dans « Hands of Stones », dans la peau du boxeur Sugar Ray Leonard.

© Cover Media