Le -
modifié le -

Usher craque pour Beyoncé et Iggy Azalea!

© Cover Media

Lors d'une interview aux États Unis, le chanteur a dévoilé une liste de célébrités avec qui il accepterait un premier rendez vous. Parmi elles, Beyoncé et Iggy Azalea!

Usher a-t-il vraiment besoin de s’inscrire sur un site de rencontre pour trouver une copine ? Personne n’est dupe, et lui non plus d’ailleurs, pourtant il a accepté de se prêter à un jeu cruel proposé par Dave Berry et Lisa Snowdon. « J’en ai entendu parler mais je ne m’en suis jamais servi. Je veux dire, j’ai pas vraiment ce genre de problème… Mais ça a l’air marrant ! », a-t-il expliqué concernant son rapport à la célèbre application de rencontre. Pourtant, il a dû être confronté à un petit test et choisir, parmi certaines célébrités, avec lesquelles il accepterait un rendez-vous.

Première de la liste, Beyoncé, pour laquelle Usher a évidemment dit oui, n’en déplaise à Jay-Z. Même traitement pour Iggy Azalea, un coup de doigt sur la droite direct. Meghan Trainor a apparemment déplu au chanteur de « Believe Me » quand il a appris qu’elle était américaine. « C’est vraiment pas juste les mecs », s’est-il plaint en découvrant la mère d’Olly Murs, présentée comme le cheveu sur la soupe à laquelle le toujours très courtois Usher a tout de même donné son accord.

Une tournée engagée

Si Usher est un charmeur né toujours prompt au sourire en coin, il sait aussi redevenir sérieux quand il faut. Actuellement sur la route où il mène sa tournée « UR Experience » - qui passera par la France le 13 février à Montpellier et le 11 mars à Paris – à travers le monde, il s’est récemment autorisé un aparté politique pour signaler à ses fans son engagement contre la violence policière survenue récemment aux Etats-Unis.

Et comme une image vaut bien un long discours, il s’est contenté, à l’instar de certains joueurs de basket au côté de qui Jay-Z avait déjà posé, de porter un t-shirt sur lequel était inscrit « I Can’t Breathe », les derniers mots d’Eric Garner, succombé cet été d’un étranglement par matraque. Un fait divers qui a secoué l’Amérique et l’industrie, puisqu’à côté d’Usher, de nombreuses célébrités telles que Samuel L. Jackson ou LeBron James ont aussi pris le parti de ne pas se taire.

© Cover Media