Le -
modifié le -

Usher confirme son mariage en direct à la télévision!

© Cover Media

On vous l’avait annoncé et Usher vient de le confirmer ! Il est bel et bien marié avec la jolie Grace Miguel !

Usher a enfin confirmé qu’il avait épousé Grace Miguel ! Les noces se sont passées à Cuba le week-end du 5 septembre dernier. « C’était génial », a tout simplement déclaré Usher à Ellen DeGeneres qui lui posait la question dans son émission.

Le couple avait au préalable décidé de se marier à Atlanta, où il vit, pour finalement se décider pour La Havane afin de profiter ensuite directement de leur lune de miel loin des regards indiscrets.

Une histoire d’amour solide entre Usher et Grace

Usher et Grace Miguel sont ensemble depuis 2009. Le chanteur et acteur a finalement fait sa demande en mariage l’année dernière. Leur histoire est l’une des plus solides du showbiz. Depuis six ans, ils sont inséparables et arrivent à mêler personnel et professionnel sans encombre. En effet, Grace Miguel est la manager d’Usher en plus d’être son associée et son épouse !

« J’ai une associée et une manager exceptionnelle. Elle m’a aidé à traverser les pires heures de ma vie et de ma carrière. C’est quelqu’un qui a su me soutenir et comprendre tout ce que j’étais. Pas seulement le danseur, l’artiste ou le chanteur, mais aussi l’humaniste et l’homme d’affaires, mais surtout, l’individu », avait déjà déclaré Usher au magazine Billboard.

©Cover Media