Le -
modifié le -

Usher, Chris Brown et Niall Horan s’éclatent à Las Vegas!

C’est une réunion de superstars qui a eu lieu ce week end à Las Vegas. Usher, Chris Brown, Niall Horan, Diplo et Skrillex se sont tous retrouvés pour une soirée de folie. Découvrez toutes les photos !

Usher, Chris Brown, Niall Horan et Skrillex Lou Teasdale instagram
Il y a des soirées ou l’on aimerait bien être invité ! Ce week end, c’est à Las Vegas que les stars se sont données rendez-vous pour faire la fête. Usher, Chris Brown, Niall Horan, Diplo et Skrillex étaient tous réunis dans la ville du péché. Et autant dire qu’au vu des photos postées par Usher sur son compte Instagram, ils se sont bien amusés.

Si les superstars se sont retrouvées à Vegas ce week end, ce n’est pas vraiment le fruit du hasard. Chris Brown et Usher étaient invité à un festival organisé par une radio américaine tout comme Niall Horan et les One Direction. Ils y ont retrouvé Diplo et Skrillex qui étaient également présents pour leurs shows respectifs. Et c’est au XS, le club du Wynn Hôtel qu’ils ont décidés de prolonger la nuit.


Niall Horan s’invite à la fête


Si on l’imagine assez loin de l’univers du RnB et du hip hop, Niall Horan était pourtant comme un poisson dans l’eau aux côtés de Chris Brown et Usher. Le jeune homme qui vient de fêter ses 21 ans, était complètement dans l’ambiance et a pu profiter à fond de la soirée comme le montre les photos posté par sa maquilleuse Lou Teasdale.

Malgré son emploi du temps chargé, Niall Horan semble profiter au maximum des soirées qui lui sont offertes ces derniers temps. Alors que les One Direction continuent le « Where We Are Tour » aux Etats Unis, il a récemment été vu dans un autre club de Las Vegas pour son anniversaire. Autant dire que le jeune homme est bien décidé à profiter de la vie !