Le -
modifié le -

Usher au tournant de sa carrière

© Cover Media

Usher, dont l’album « Looking For Myself » va sortir prochainement, a révélé que son disque marquait un tournant dans sa carrière

  Usher , qui vient de sortir le single « Scream », deuxième extrait de son album « Looking For Myself », a dévoilé que celui-ci marquerait un tournant dans sa carrière. Pour le single « Scream », il s’est associé avec le producteur Max Martin et il est ravi d’avoir obtenu un tel résultat. « Cet album possède de nombreuses vues différentes et beaucoup de perspectives différentes. Et moi et Max Martin, nous avons eu du succès ensemble par le passé, et c’était un morceau dont je pensais qu’il représentait l’autre côté de l’album ». Il également ajouté que « Scream » était un palier supplémentaire franchi pour lui. « […] Scream est comme l’étape d’après. Il arrive juste à temps pour l’été et le genre d’expérience que je veux que les gens retirent de cet album ».

Usher veut rassembler ses fans avec son album

Usher a envie que son opus, même s’il est un mélange des genres reste tout de même familier pour ses admirateurs. Il a souhaité conserver une certaine unité pour plaire à l’intégralité de son public. « C’est une tonne d’autres expériences et une tonne d’autres marches… parce que j’ai fait ce long voyage au cours de l’année dernière et chaque morceau de ce que j’ai vécu, je l’ai mis sous une forme créative et artistique », a-t-il expliqué.