Le -
modifié le -

Usher aide à récolter 1 million de dollars contre le diabète!

© Derrick Salters/WENN.com

Usher a donné de sa personne pour un événement caritatif, et ça a marché! Avec d’autres stars, ils ont pu récolter 1 million de dollars!

Usher n’est jamais le dernier quand il s’agit de s’engager dans des causes qui lui tiennent à cœur! Samedi dernier, le rappeur, qui a désormais son étoile sur le Walk Of Fame, a participé au Juvenile Diabetes Research Fund’s Imagine Gala qui devait permettre de rassembler des fonds pour lutter contre le diabète.

Lors de la soirée, Usher n’était pas la seule star présente puisque Sugar Ray Leonard, Hailee Steinfeld, Brec Bassinger ou encore James Harris étaient présents. Tous ensemble, ils ont permis à l’œuvre de charité de récolter pas moins de 1 million de dollars!

Usher se confie

Lors de ce gala, Usher a pris le micro pour évoquer sa situation personnelle, comme le rapporte Billboard. Son fils a été diagnostiqué avec un diabète de type 1 à l’âge de 5 ans. Il a parlé librement de ses angoisses de papa.

«Maintenant je vis avec cette réalité, l'angoisse de ce avec quoi je dois composer seul. J’ai l’impression d’être une déception pour mon fils. Si ses taux sont trop hauts, Est-ce que c’est quelque chose que j’ai fait ? Est-ce que j’aurais pu faire mieux ?», a confié Usher tout en expliquant que c’était James Harris qui l’avait convaincu de venir ce soir.

©Cover Media