Le -
modifié le -

David Guetta et Usher vers un nouveau tube ?

© Cover Media

David Guetta et Usher seraient ensemble en studio pour un morceau qui pourrait apparaître sur « Looking For Myself », le nouvel album du chanteur de R&B.

David Guetta , qui vient de sortir son dernier titre « Alphabeat », a annoncé qu’il était en studio avec Usher pour un nouveau morceau. « En fait nous y sommes [en studio]. Ce sont vraiment des titres importants sur lesquels nous travaillons en ce moment. C'est vraiment fou. Les fans peuvent s'attendre à quelque chose de vraiment, vraiment, vraiment fou », a-t-il confié à The Hollywood Reporter. Les deux artistes ont l’habitude de travailler ensemble puisqu’ils ont déjà produit le tube « Without You » qu’ils ont interprété en duo au festival de Coachella. Le Dj a également avoué que l’apparition sur scène d’Usher avait été une véritable surprise pour lui. « Nous avons improvisé quelque chose, c’était simplement super. J’avais une boîte à rythme et nous avons improvisé quelque chose de très très cool comme un remix spécial que nous avons fait en direct. »

« Looking For Myself » sort le 11 juin

David Guetta en revanche n’a pas révélé si le remix de ce duo ou les nouveaux morceaux sur lesquels il travaille figureraient sur le prochain album d’Usher, intitulé « Looking For Myself », dont la sortie est prévue pour le 11 juin. Usher a par ailleurs déjà confié qu’il ferait un duo avec sur son album et sur l’album « Believe » du jeune chanteur.