Le -
modifié le -

U2 : The Joshua Tree Tour au Stade de France!

© Cover Media

U2 se produira cet été au stade de France pour sa nouvelle tournée mondiale «The Joshua Tree Tour»! Le groupe est très impatient d’interpréter à nouveau ses premiers hits…

C’est officiel! U2 va se produire au Stade de France, le 25 juillet prochain (17), dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale «The Joshua Tree Tour». Baptisée en l’honneur du trentième anniversaire de leur album éponyme, cette nouvelle tournée marquera le retour du grand groupe irlandais au Stade de France, dont le dernier concert remontait à 2010! 

Mais ils ne seront pas les seuls à franchir la scène du stade puisqu’un invité spécial les accompagnera tout au long de leur tournée européenne : il s’agit de l’ancien leader du groupe Oasis, Noel Gallagher.

Un retour aux sources pour U2


Pour leur nouvelle tournée mondiale, U2 a décidé de revenir en force en interprétant pour la première fois sur scène l’intégralité de leur album «The Joshua Tree», qui leur avait valu deux Grammy Awards, lors de sa sortie en 1987. 

Avec des hits mythiques comme «Where The Streets Have No Name», «Bullet The Blue Sky» ou encore «With or Without You», les membres de U2 ne cachent pas leur excitation à l’idée de les faire tous revivre sur scène. «J'ai beaucoup chanté certaines de ces chansons, mais jamais toutes. J'y suis prêt, si notre public est aussi excité que nous à cette idée», a déclaré Bono sur le site officiel du groupe. Le démarrage de leur tournée européenne est prévu dès le début du mois de juillet (17). Et le groupe est particulièrement généreux puisqu'il doit aussi sortir cette année un nouvel album.  

©Cover Media