Le -
modifié le -

U2 rend un nouvel hommage aux victimes des attentats!

© abaca

Après s’être recueillis devant le bataclan au lendemain des attentats qui ont touché la capitale française, le groupe a cette fois tenu à rendre hommage aux victimes sur scène, lors de leur concert à Belfast.

C’est un magnifique hommage que U2 a rendu en live hier soir aux nombreuses victimes des attentats qui ont frappé la capitale vendredi dernier. Le groupe, qui remontait sur scène pour la première fois depuis les évènements. Lors de la première chanson de leur concert «City of Blinding Lights», le groupe a projeté sur l’écran géant derrière la scène un énorme message: «Plus fort que la peur».

U2 avait du annulé leurs deux représentations à Bercy suite aux tragiques incidents intervenus dans la nuit de vendredi dernier à Paris. Particulièrement touchés par le drame, Bono et The Edge s’étaient rendus devant la salle du Bataclan pour se recueillir

© belfatslive

Hier soir, U2 remontait pour la première fois sur scène

Depuis vendredi dernier, de nombreux artistes ont tenu à rendre hommages aux victimes des attentats, chacun à leur manière. Justin Bieber avait interrompu l’un de ses concerts à Los Angeles pour observer une minute de silence. Shy’m, qui était hier soir à Bercy a chanté la Marseillaise avec le public. La superstar britannique Adele a elle interprété le titre Hometown Glory en souvenir des 129 morts des attentats.

Louane a également rendu hommage à la mémoire des victimes hier soir lors de sa tournée, en interprétant le titre «Imagine» de John Lennon. La chanteuse avait elle aussi été contrainte d’annuler plusieurs dates suite aux tragiques événements survenus dans la capitale parisienne.

‪U2 Belfast City Of Blinding Lights 2015-11-18‬